Vittel, une ville animée ! – CENTURY 21 Midon Baudoin Immobilier – Agence immobilière à VITTEL
Bienvenue chez CENTURY 21 Midon Baudoin Immobilier, Agence immobilière VITTEL 88800

Vittel, une ville animée !

Publiée le 18/05/2016

La Ville de Vittel et les nombreuses associations du territoire vous proposent de multiples activités tout au long de l'année :
animations culturelles et ludiques, activités sportives en tout genre ou encore pratiques musicales et artistiques, chacun trouvera son bonheur à Vittel!


 
Durant toute la période estivale, d'avril à octobre, le service Culture-Animations vous propose de nombreuses manifestations dans la ville, spectacles, concerts de l'harmonie municipale et d'autres formations, expositions et marchés...

Les différentes structures de la ville vous permettent quant à elles de pratiquer toutes les activités de votre choix :

- le service des sports pour vos activités sportives.

- la bibliothèque-médiathèque pour toutes vos recherches de livres, magazines, CDs, DVDs, sans oublier la possibilité d'accéder à internet.

- l'espace Alhambra - cinéma qui vous propose divers spectacles culturels ainsi que de nombreux films.

- l'école municipale de musique et de danse, vous propose d'apprendre à jouer de nombeux instruments, à intégrer une pratique collective dont l'orchestre d'harmonie de la Ville ou encore d'apprendre les pas de danse classique.

- enfin les très nombreuses associations de Vittel qui vous permettent de pratiquer de multiples activités! 

Notre actualité

  • Acheter une maison Ă  Vittel avec CENTURY ...
    Dans la région Grand Est et dans le département des Vosges, la ville de Vittel (5 092 habitants, Insee 2018) est une cité reconnue pour sa qualité de vie, ses équipements de grande qualité, son centre d'entrainement olympique ou encore sa station thermale. L'équipe de votre agence CENTURY 21 Midon Beaudoin, située 10 avenue Bouloumie, vous présente comment acheter une maison à Vittel. [Lire la suite]
  • Des aides pour les bailleurs ?
      En tant que propriétaire, vous pouvez désormais ... [Lire la suite]